Publicité

Services pratiques

 

Forfaits disponibles dans la Vallée

 

Actualités
de la Vallée

mercredi 12 mars 2014

Gala d'Excellence Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur

C’est le 1er avril 2014 que se tiendra, au Manoir Saint-Sauveur, la 8e édition du Gala d’excellence Desjardins de la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.
Toutes les nouvelles »

Rss
 

Calendrier
des événements

 

Bulletin
d'information

 

Billets

 

Directions et carte de la région

 




Chambre de commerce


La mission première de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur / Piedmont est de promouvoir la Vallée de Saint-Sauveur et tous ses attraits touristiques auprès des visiteurs, afin de créer un achalandage bénéfique à tous les commerçants. À ces fins, elle organisera, en collaboration avec les hôteliers, les restaurateurs, et les responsables des boutiques, des activités et des promotions spéciales auprès des diverses clientèles, selon la saison.

 

Tout en gardant ses acquis, la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur verra également à stabiliser les emplois, lors des périodes critiques (hors saison), soit l’automne et le printemps et ce, en organisant, en collaboration avec des partenaires tels Emploi-Québec, des foires de l’emploi et des journées portes ouvertes dans les commerces.

 

 

CLASSIQUE DE GOLF DE LA CHAMBRE DE COMMERCE 2013

 

Mardi le 4 juin  

La Classique de golf étant une activité de financement très importante pour la campagne promotionnelle de la Vallée de Saint-Sauveur, nous remercions tous les participants et commanditaires ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.

 

 

Les maires de la Vallée, Clément Cardin de Piedmont et Michel Lagacé de Saint-Sauveur, entourant Christian Dufour, Président de la Chambre de commerce, avec Gilles Léonard et Normand Leroux, tous deux conseillers à la Ville de Saint-Sauveur.

 

 

L'équipe composée de Josée Pilote, Camille Vaillancourt, toutes deux du Journal Accès, et de Marc Bonneau se sont mérités chacun une carte « année de chance » de McDonald pour avoir le mieux répondu à notre « quiz » !

 

 

Isabelle Chevalier de la Chambre de commerce remet à Hélène Lécuyer de Remax le prix du tirage des « mulligans », une nuit dans la région de Charlevoix.

 

 

Nancy Hawkins de la CFE s'est méritée une nuit au Relais Saint-Denis pour le coup le plus près du trou du coté des femmes, et du coté des hommes c'est Pierre Papillon (absent de la photo) de Papillon, Dion et Associés qui s'est mérité une nuit à l'Hôtel le Versailles ; prix reçu par Luc Landriault.

 

 

Mike Gevers de King Communications a encore une fois remporté le prix Jean-François Deneault pour la plus longue « drive ». Prix remis par Pierre Deneault de la Cage aux sports.

 

 

Du coté des femmes, c'est Annie Drouin du Lounge qui a eu la plus longue « drive ».

 

 

Marc Fradelin de Québecor Média est l'heureux gagnants d'un certificat cadeau de 250$ du tirage de Tendances Pierres et Jardins.

 

 

Lucie Raymond du Papa Luigi est la gagnante du tirage de Juteau Ruel inc, et s'est méritée un ipad.

 

 

Voici le « foursome » qui a ramené la meilleure carte de pointage : Michel Rochon et Danielle Léger de Groupe Rochon, et Lucie et Robert Raymond du Papa Luigi.





Signets :