Publicité
1

Services pratiques

 

Forfaits disponibles dans la Vallée

 

Actualités
de la Vallée

lundi 24 août 2015

AUTÈNTICA FIESTA CUBANA

Du 4 au 7 septembre 2015 | C'est sur la scène McGariggle du parc Georges-Filion que se tiendra la 13ème édition de l'Auténtica Fiesta Cubàna !
Toutes les nouvelles »

Rss
 

Calendrier
des événements

 

Bulletin
d'information

 

Billets

 

Directions et carte de la région

 




Chambre de commerce


La mission première de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur / Piedmont est de promouvoir la Vallée de Saint-Sauveur et tous ses attraits touristiques auprès des visiteurs, afin de créer un achalandage bénéfique à tous les commerçants. À ces fins, elle organisera, en collaboration avec les hôteliers, les restaurateurs, et les responsables des boutiques, des activités et des promotions spéciales auprès des diverses clientèles, selon la saison.

 

Tout en gardant ses acquis, la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur verra également à stabiliser les emplois, lors des périodes critiques (hors saison), soit l’automne et le printemps et ce, en organisant, en collaboration avec des partenaires tels Emploi-Québec, des foires de l’emploi et des journées portes ouvertes dans les commerces.

 

 

CLASSIQUE DE GOLF DE LA CHAMBRE DE COMMERCE 2015


Mardi le 2 juin

La Classique de golf étant une activité de financement très importante pour la campagne promotionnelle de la Vallée de Saint-Sauveur, nous remercions tous les participants et commanditaires ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée. Les profits de ce tournoi seront utilisés cet été pour la promotion télévisuelle de la Vallée, en partenariat avec MSSI, le Manoir Saint-Sauveur et Tourisme Laurentides.

 

Plus de photos via notre page Facebook >>>

 

 

Comité golf :  Camille Vaillancourt (Journal Accès), Marie-Christine Parra, Isabelle Chevalier

 

 

Annie Drouin (Le Loung Pub urbain) et Charles Thibault (Tendances Pierres et Jardins) ont remporté le prix Jean-François Deneault pour la plus longue « drive » femme et homme. Prix remis par Pierre Deneault (Cage aux sports).

 

 

Voici le « foursome » qui a ramené la meilleure carte de pointage : François Parizeau (Cabinet d'avocats François Parizeau et Assoc. ), Charles Thibault (Tendances Pierres et Jardins), Maxime Tétreault (Maçonnerie Tétreault) et Mike Gevers (King Communications)

 

 

Et le « foursome » le plus honnête : Warren Smith, Normand Poirier, Samuel Plamondon (Groupe Investors) et Annie Bourdeau (Journal LaVallée).

 

 

Caroline Vinet (Ville de Saint-Sauveur) a remporté le prix pour le quiz des commanditaires.

 

 

Les prix de présence Juteau Ruel remis par Jessika Roy (au centre) ont été remporté par François Parizeau et Jolaine Charbonneau

 

 

 

Tirage d'un sac de golf parmi tous ceux dont la balle tombait sur le « green » au trou #10, remporté pas Annie Drouin (Le Lounge Pub urbain), remis par Johanne Roy (Caisses Desjardins de la Vallée PDH)

 

 

Deux tirages parmi les achats de « mulligan » : Ronald Fortin et Patrice Magnan (Fix Auto)

 

 

Lawrence Burt (Bâton Rouge) a remporté le prix pour le coup le plus près du trou...

 

 

...ainsi que Dary Coté (Systèmes intérieurs Dary Coté) pour le coup le plus près du trou.

 





Signets :